Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    L’adresse "MAC" est l'identifiant unique de votre équipement. Elle peut être utile lors de différentes opérations avancées et se compose de 12 caractères alphanumériques. Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée sur votre produit :

    Link Home Alarm, Link Home Alarm Advanced & Link essential :

    Link SHA classique

    Link SHA

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sécurity Caméra / Indoor Caméra :

    indoor

    One / One + :

    ONE

    Outdoor Caméra :

    Outdoor

     

     

     

    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Mes équipements" puis sélectionnez l'équipement dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page