Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

  • Partager cette question

    L’adresse "MAC" est l'identifiant unique de votre équipement. Elle peut être utile lors de différentes opérations avancées et se compose de 12 caractères alphanumériques. Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée sur votre produit :

    Link Home Alarm & Link Home Alarm Advanced:

    Link SHA classique

    Link SHA

    Sécurity Caméra / Indoor Caméra :

    indoor

    One / One + :

    ONE

    Outdoor Caméra :

    Outdoor

     

    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Mes équipements" puis sélectionnez l'équipement dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page