Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection badge ?

Bonjour,

La détection de présence des badges et devenue aléatoire. Un des badges a disparu de l'écran d'accueil.
Je l'ai désinstallé, réinitialisé (pile ôtée, appui sur les touches) et réinstallé mais rien n'y fait.
Les piles sont neuves et je constate que ce badge a une portée très courte et n'apparaît plus sur l'écran d'accueil de l'appli Somfy Protect.

Merci pour votre aide,

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Nulle besoin de le désinstaller

    Il faut le réinitialiser en enlevant la pile, puis appuie au minimum 5 s sur chaque bouton.
    Avant de remettre la pile je vous conseil de préparer un morceau de scotch comme sur la photo, puis insérer la pile coté contact latéral et bloquer la pile avec le scotch.

    Vous pouvez ensuite refermer le capot.

    Appuyer sur Armé puis désarmé pour que sa présence soit prise en compte.

    Si le badge fonctionne en Armement/Désarmement mais qu'il apparait toujours absent c'est que la pile n'a plus assez de puissance.
    Je rappel qu'il faut une pile au lithium, les autres ne disposent pas de la puissance nécessaire.

    Haut de page