Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge inefficace

Bonjour, je possède depuis aout 2025 une alarme Somfy et je suis déçu du fonctionnement des badges : clignotement permanent plus ou moins rapide et plus ou moins lumineux. Le plus grave est que lorsque je rentre à la maison par la porte d'entrée avec le badge sur mon trousseau, la détection du badge (est donc la désactivation de l'alarme) n'est pas systématique. il faut donc appuyer sur le badge qui ne répond pas toujours ! au final sortir le portable et couper l'alarme via l'appli !
j'ai tenté plusieurs manip décrites sur le forum pour caler la pile, cela fonctionne quelques jours seulement.
est-ce donc possible d'avoir de la part de Somfy une réponse claire à ce problème ? une mise à jour ? voir un échange de badges défectueux ?

dans l'attente de vous lire,
bien cordialement.
Merci.

François R.
François R.

François R.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Francois

    C'est un forum utilisateurs.
    Si les réponses formulées depuis plus de 7 ans ne vous semble pas claires vous pouvez contacter directement les Yellos.
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

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