Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy clignotants, procédure inefficace. Echange possible ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant inopérants.
J'ai réalisé la procédure que l'on trouve ici (enlever la pile, 5s de pression sur chaque bouton, etc...)
Rien à faire : sur les 3 badges, seul 1 fonctionne.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, changé les piles, etc. Cela ne fonctionne toujours pas et le LED clignote toujours. Très peu rassurant sachant que l'un est utilisé par mon enfant qui rentre seul de l'école.

Sincèrement, au prix que coûte de ce petit bout de plastique, cela est vraiment rageant !

Que puis-je faire ? Possible de procéder à un échange ?

Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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