Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant inopérants.
J'ai réalisé la procédure que l'on trouve ici (enlever la pile, 5s de pression sur chaque bouton, etc...)
Rien à faire : sur les 3 badges, seul 1 fonctionne.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, changé les piles, etc. Cela ne fonctionne toujours pas et le LED clignote toujours. Très peu rassurant sachant que l'un est utilisé par mon enfant qui rentre seul de l'école.
Sincèrement, au prix que coûte de ce petit bout de plastique, cela est vraiment rageant !
Que puis-je faire ? Possible de procéder à un échange ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question