Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy clignotants, procédure inefficace. Echange possible ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant inopérants.
J'ai réalisé la procédure que l'on trouve ici (enlever la pile, 5s de pression sur chaque bouton, etc...)
Rien à faire : sur les 3 badges, seul 1 fonctionne.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, changé les piles, etc. Cela ne fonctionne toujours pas et le LED clignote toujours. Très peu rassurant sachant que l'un est utilisé par mon enfant qui rentre seul de l'école.

Sincèrement, au prix que coûte de ce petit bout de plastique, cela est vraiment rageant !

Que puis-je faire ? Possible de procéder à un échange ?

Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Stephane,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bonjour Yohann,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Francois H.
    Francois H.

Francois H.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Comme tous ceux qui ont écrit sur ce fil, j'ai le problème avec les deux télécommandes que j'ai eues avec mon alarme. Comme demandé aux autres utilisateurs, je joins une photo de la télécommande. J'ai déjà effectué les remises à zéro préconisées, mais la Led "récalcitrante" fait toujours des siennes.
    Merci de me dire comment procéder.
    Cordialement

Nicolas C.
    Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

Je suis dans la même situation que les autres détenteurs de ce badge : malgré la réalisation de la procédure, le remplacement de la pile, il n’est pas détecté à l’approche et la led blanche clignote rapidement en permanence.
    Je souhaite que ce nage soit remplacé.
    Je vous remercie pour votre support.

Adeline D.
    Adeline D.

Adeline D.

Niveau
    1
    187 / 750
    Bonjour, j'ai le même problème sur les 3 badges qui ont été livrés avec mon alarme depuis le début et impossible de me les faire remplacer. Donc ça serait gentil de me trouver une solution. A part une solution de "bidouille" en mettant soit disant une calle pour la pille .... Au prix du pack c'est quand même déplorable de ne pas avoir un échange
    Cordialement.

Bonjour Nicolas,

Bonne journée.

Bonjour Adeline,

Bonne journée.

Bonjour Francois,

Bonne journée.

Haut de page