Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant inopérants.
J'ai réalisé la procédure que l'on trouve ici (enlever la pile, 5s de pression sur chaque bouton, etc...)
Rien à faire : sur les 3 badges, seul 1 fonctionne.
J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, changé les piles, etc. Cela ne fonctionne toujours pas et le LED clignote toujours. Très peu rassurant sachant que l'un est utilisé par mon enfant qui rentre seul de l'école.
Sincèrement, au prix que coûte de ce petit bout de plastique, cela est vraiment rageant !
Que puis-je faire ? Possible de procéder à un échange ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
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Bonne journée.
Bonjour Yohann,
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Bonjour,
Comme tous ceux qui ont écrit sur ce fil, j'ai le problème avec les deux télécommandes que j'ai eues avec mon alarme. Comme demandé aux autres utilisateurs, je joins une photo de la télécommande. J'ai déjà effectué les remises à zéro préconisées, mais la Led "récalcitrante" fait toujours des siennes.
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement
Bonjour
Je suis dans la même situation que les autres détenteurs de ce badge : malgré la réalisation de la procédure, le remplacement de la pile, il n’est pas détecté à l’approche et la led blanche clignote rapidement en permanence.
Je souhaite que ce nage soit remplacé.
Je vous remercie pour votre support.
Bonjour, j'ai le même problème sur les 3 badges qui ont été livrés avec mon alarme depuis le début et impossible de me les faire remplacer. Donc ça serait gentil de me trouver une solution. A part une solution de "bidouille" en mettant soit disant une calle pour la pille .... Au prix du pack c'est quand même déplorable de ne pas avoir un échange
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
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Bonjour Adeline,
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Bonjour Francois,
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