Question en attente de réponse
Bonjour,
En août 2024 j'ai acheté un Pack Home Essential contenant notamment deux badges.
Les deux badges ont arrêté de fonctionner au bout de quelques mois et ils clignotent.
J'ai alors cherché la solution sur le forum et j'ai trouvé la procédure suivante que j'ai suivie:
"Supprimer le badge dans Somfy Protect
Enlever la pile du badge
Appuyer 4s sur chaque bouton pour vider l'électronique.
Ensuite relever doucement la languette au fond du badge et écarter également celle qui fait contact sur le coté.
Remettez la pile, et avant de refermer le badge, appuyez fortement sur le pile et vérifier qu'en appuyant individuellement sur chaque bouton que la petite led s'allume et qu'il n'y a plus de clignotement intempestif.
Refermer alors le capot sans bloquer excessivement la vis pour ne pas déformer le badge.
Réinstaller le badge dans l'application."
Cette procédure a fonctionné une semaine puis le problème est revenu sur les 2 badges. J'ai suivi à nouveau la procédure en changeant de pile cette fois ci. Le problème est toujours là !
J'ai refait l'opération à plusieurs reprises mais le résultat était toujours le même., le clignotement s'arrêtait mais reprenait quelques jours plus tard.
J'ai donc payé un pack avec 2 badges qui ne fonctionnent pas. Je suis obligée d'utiliser l'application pour activer et désactiver l'alarme. Lorsque l'application est en maintenance je me retrouve bloquée dehors, au risque de déclancher mon alarme en rentrant dans ma propre maison ...
Lorsque je confie mes clés et le badge a mes proches pour sécuriser la maison en mon absence, ils ne peuvent pas utiliser les badges ...
Je souhaite donc faire une demande de SAV pour recevoir des badges fonctionnels.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question