Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment regler le probleme des capots arriere des badges d alarme

Bonjour,

J ai actuellement 5 badges somfy protect qui ont des problemes avec le capot arriere qui se détache régulièrement. Sur l un d entre eux nous l avons meme perdu ce qui le rend inutilisable.
Comment pouvons nous régler ce problème?

Merci,
Adeline R

Adeline R.
Adeline R.

Adeline R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
France
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 avenue de Sambre et Meuse
Ville:
Gagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Adeline patienté, un Yello va vous contactez pour vous renvoyer un capot.

    Perso j'ai les même que vous et comme ils ont moins de problèmes que ceux à vis je les conserves avec le petit atelier découpage ci joint

    Adeline R.
    Adeline R.

    Adeline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    France
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 avenue de Sambre et Meuse
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous m en dire plus sur le problème des badges a vis. Je n ai rien lu la dessus et s'ils sont encore moins bien ca ne vaut pas le coup de changer.
    Et aussi pour votre petite technique pour maintenir votre cache. Avec quoi avez vous fais ca svp?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée
    Adeline R

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Adeline le problème des badges a vis est simple. Il faut un tournevis d'horloger pour l'ouvrir et le serrage de la vis influence le positionnement de la pile ce qui fait des faux contact.
    Somfy a constaté le problème et doit revoir la copie mais ce genre de modification est longue.

    Le defaut du badge sans vis c'est que le capot se fait la malle.
    J'utilise du scotch d'électricien de couleur blanche (1€ chez Leroy Merlin). Mes badges entre dans leur 5eme année et aucun problème de fonctionnement et pas besoin de tournevis ;))

    Adeline R.
    Adeline R.

    Adeline R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    France
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 avenue de Sambre et Meuse
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore Jacky M pour vos reponse. J attend maintenant une reponse d un yellow au moins pour voir pour le cache perdu du badge qui est donc inutilisable.
    Est ce que vous savez combien de temps ils mettent pour repondre?
    Cordialement
    Adeline R

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34bis rue du Faubourg Saint Jean
    Ville:
    CHARTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.F
    J'ai acheté mon alarme avant 2020,
    Pouvez-vous me contacter afin de me faire parvenir les nouveaux badges à vis ?
    Cdt,

    Hélène D.
    Hélène D.

    Hélène D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Auguste Renoir
    Ville:
    MONTREUIL-JUIGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.J'ai 3 badges que nous utilisons pas car le capot ne tient pas du tout et avons même perdu 2 capots...
    Pouvez-vous me contacter.
    Cordialement

    Hélène D.
    Hélène D.

    Hélène D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Auguste Renoir
    Ville:
    MONTREUIL-JUIGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai 3 badges qui ne fonctionne plus car j'ai perdu les capots et du coup les piles ne tiennent pas. Pourriez-vous m'en renvoyer d'autres ?

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai ce même problème avec les capots qui sont totalement inefficaces en terme de durabilité. J’ai nos 3 commandes que nous ne pouvons plus utiliser et j’ai ai assez de devoir acheter de nouveaux badges pour un problème dont je découvre que je suis pas le seul à devoir faire face.

    Comment obtenir de nouveaux capots, si possible à vis ou autre solution ?

    Merci.

    Bonjour Christophe,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Haut de page