Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai actuellement 5 badges somfy protect qui ont des problemes avec le capot arriere qui se détache régulièrement. Sur l un d entre eux nous l avons meme perdu ce qui le rend inutilisable.
Comment pouvons nous régler ce problème?
Merci,
Adeline R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Adeline patienté, un Yello va vous contactez pour vous renvoyer un capot.
Perso j'ai les même que vous et comme ils ont moins de problèmes que ceux à vis je les conserves avec le petit atelier découpage ci joint
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous m en dire plus sur le problème des badges a vis. Je n ai rien lu la dessus et s'ils sont encore moins bien ca ne vaut pas le coup de changer.
Et aussi pour votre petite technique pour maintenir votre cache. Avec quoi avez vous fais ca svp?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Adeline R
Adeline le problème des badges a vis est simple. Il faut un tournevis d'horloger pour l'ouvrir et le serrage de la vis influence le positionnement de la pile ce qui fait des faux contact.
Somfy a constaté le problème et doit revoir la copie mais ce genre de modification est longue.
Le defaut du badge sans vis c'est que le capot se fait la malle.
J'utilise du scotch d'électricien de couleur blanche (1€ chez Leroy Merlin). Mes badges entre dans leur 5eme année et aucun problème de fonctionnement et pas besoin de tournevis ;))
Merci encore Jacky M pour vos reponse. J attend maintenant une reponse d un yellow au moins pour voir pour le cache perdu du badge qui est donc inutilisable.
Est ce que vous savez combien de temps ils mettent pour repondre?
Cordialement
Adeline R
Bonjour Adeline,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud.F
J'ai acheté mon alarme avant 2020,
Pouvez-vous me contacter afin de me faire parvenir les nouveaux badges à vis ?
Cdt,
Bonjour.J'ai 3 badges que nous utilisons pas car le capot ne tient pas du tout et avons même perdu 2 capots...
Pouvez-vous me contacter.
Cordialement
Bonjour, j'ai 3 badges qui ne fonctionne plus car j'ai perdu les capots et du coup les piles ne tiennent pas. Pourriez-vous m'en renvoyer d'autres ?
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai ce même problème avec les capots qui sont totalement inefficaces en terme de durabilité. J’ai nos 3 commandes que nous ne pouvons plus utiliser et j’ai ai assez de devoir acheter de nouveaux badges pour un problème dont je découvre que je suis pas le seul à devoir faire face.
Comment obtenir de nouveaux capots, si possible à vis ou autre solution ?
Merci.
Bonjour Christophe,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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