Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec nos badge en sortant de la maison en appuyant sur le verrou, cela n'active pas l'alarme, idem pour la désactiver. Les badges clignotent souvent de manière assez aléatoire. J'ai donc parcouru ce forum où j'ai vu que la pile pouvait bouger et créer de faux contacts. J'ai rajouté des petites cales en carton derrière les 2 broches métalliques au niveau de la pile et réassocié les badges. Ca n'a rien changé...
Est-ce que vous avez une autre solution à m'apporter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rajouter des cales ne sert a rien si vous ne le réinitialisez pas.
Enlever la pile, appuyer au moins 5s sur caque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la pile.
Si vous avez des badges a vis, regardez si votre capot dispose de la modification apporté par Somfy pour bloquer la pile. (voir photo)
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai procédé à la réinitialisation comme indiqué mais le problème semble toujours identique...
La capot arrière est bien à vis mais je n'ai pas les modifs de Somfy. J'ai acheté mon alarme il y a un peu plus de 3 ans
OK, attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Mathieu,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question