Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, il m’est impossible de calibrer à nouveau 3 intelliTAG car la fermeture du capot n’est pas reconnue. Les ouvertures associées ne sont pas donc protégées. J’ai tenté de les supprimer puis de les réinstaller, de réinstaller également l’application, … Comment faire ?
Aussi, les capots de mes deux badges tombent sans cesse car le clip accroche mal, et ce depuis l’achat du pack.
Il s’agit d’un pack Home Alarm avec Link.
Il semble donc y avoir plusieurs soucis de matériel…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Pour savoir si c'est un problème de capot ou d'intellitag, au lieu de refermer le capot, appuyer avec le doigt sur le petit picot blanc ou jaune suivant les versions.
Si l'intellitag est reconnu, il faudra attendre que les Yellos prennent en compte votre demande de capots neuf.
Pour éviter que les capots ne se détériore très vite a chaque changement de pile, pour les ouvrir il ne faut pas glisser l'ongle entre le capot et le boitier, mais appuyer fortement sur le coté du capot et faire basculer.
Bonjour,
Cette solution fonctionne mais ce n’est pas normal, mon matériel a environ 1 an seulement
Je ne vous ai jamais dit que c'était normal.
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande pour vous envoyez des capots neuf , c'est quand même mieux d'avoir des intellitags opérationnels que rien du tout.
De plus je vous ai expliqué pourquoi vous aviez ce problème avec les capots. Je le sais d'autant plus que j'ai fait la même erreur en installant mon système.
Maintenant vous pouvez ignorer ma recommandation, mais chaque fois que vous allez changer les piles soit tous les ans si vous voulez que votre système fonctionne correctement, vos capots seront systématiquement HS si vous les forcés a l'ouverture.
J’ai bien pris note de vos conseils, merci !
C’est le même problème sur les badges ?
Non sur les badges le problème est différent.
Il semble que le problème ait été identifié.
De ce que j'ai pu constaté, les personnes qui appuie extrêmement fort sur la touche Cadenas Ouvert déforme le circuit et font bouger la pile par rapport au contact latéral entrainant des micros ruptures de contact ce qui fait bugger le badge.
Les nouveaux badges ont été modifiés il ne reste plus qu'a attendre pour savoir si c'est concluant.
Les badges sont ils échangés du coup par des nouveaux ?
Oui bien sur.
Bonjour Anthony,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question