Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Alarm Home Advanced HS

Bonjour,

Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home Advanced.
Mon deuxième badge commence également à faire des siennes.

Nous devons utiliser régulièrement le smartphone pour activer/désactiver l'alarme.
Nous avons changé les piles des badges et rien n'y fait.

Les badges sont très consommateurs de piles.
Nous avons utilisé votre technique pour écarter les connexions et tenter de régler le problème de consommation importante d'énergie des piles.

Pourriez-vous svp nous aider?

Merci de votre retour.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La procédure de réinitialisation est décrite dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Par contre regardez si vos badges on bien le capot a vis avec les système de blocage de la pile surligné en jaune sur la photo

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