Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "Home alarm maison XL". j'ai 3 badge, mais un des badge est indiqué comme absent alors que tous sont à la maison. Merci de votre aide
Bonsoir Patrick
Supprimer le badge et réinstaller le
Bonjour, j'ai déjà réalisé plusieurs fois l'opération comme indiqué dans les autres messages, mais rien ne se passe.
Déplus le badge n'apparaît pas dans les utilisateurs.
Alors qu'il fonctionne pour activer ou désactiver l'alarme.
C'est sur le smartphone de la personne qui a le badge qu'il faut activer la vision.
Réglage/vie privée
Bonsoir
ça marche maintenant
Merci beaucoup
Bonjour,
Merci pour le Retex j'ai refais la manip ,ca fonctionne mais pour combien de temps ? Je trouve bien dommage que SOMFY commercialise des badges défectueux vu le prix payé pour l'alarme.
Bonjour Thierry
Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question