Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retex Reinitialisation Badge Somfy Home Alarm

Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.

Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons

Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

(Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer une alarme "Home alarm maison XL". j'ai 3 badge, mais un des badge est indiqué comme absent alors que tous sont à la maison. Merci de votre aide

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà réalisé plusieurs fois l'opération comme indiqué dans les autres messages, mais rien ne se passe.
    Déplus le badge n'apparaît pas dans les utilisateurs.
    Alors qu'il fonctionne pour activer ou désactiver l'alarme.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir
    ça marche maintenant
    Merci beaucoup

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le Retex j'ai refais la manip ,ca fonctionne mais pour combien de temps ? Je trouve bien dommage que SOMFY commercialise des badges défectueux vu le prix payé pour l'alarme.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry

    Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page