Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection badge ?

Bonjour,

La détection de présence des badges et devenue aléatoire. Un des badges a disparu de l'écran d'accueil.
Je l'ai désinstallé, réinitialisé (pile ôtée, appui sur les touches) et réinstallé mais rien n'y fait.
Les piles sont neuves et je constate que ce badge a une portée très courte et n'apparaît plus sur l'écran d'accueil de l'appli Somfy Protect.

Merci pour votre aide,

Jean
Jean

Jean

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean
    Nulle besoin de le désinstaller

    Il faut le réinitialiser en enlevant la pile, puis appuie au minimum 5 s sur chaque bouton.
    Avant de remettre la pile je vous conseil de préparer un morceau de scotch comme sur la photo, puis insérer la pile coté contact latéral et bloquer la pile avec le scotch.

    Vous pouvez ensuite refermer le capot.

    Appuyer sur Armé puis désarmé pour que sa présence soit prise en compte.

    Si le badge fonctionne en Armement/Désarmement mais qu'il apparait toujours absent c'est que la pile n'a plus assez de puissance.
    Je rappel qu'il faut une pile au lithium, les autres ne disposent pas de la puissance nécessaire.

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