Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge SOMFY clignote et impossible de l'utiliser ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon alarme. Les piles sont changées et la réinitialisation a été faite également. Le produit est encore sous garantie mais je ne sais pas comment faire pour la faire fonctionner.

Je vous remercie par avance.

Merci,

Laura L.
Laura L.

Laura L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour ! C’est une catastrophe ces badges depuis des années ! A cause d’eux je viens aujourd’hui de me prendre la tête avec plusieurs de mes voisins car il se décharge en permanence à une vitesse incroyable (30 jours et au bout de 15 déjà ils deconnent) et que lorsque je rentre chez moi il ne désactive pas l’alarme et impossible en cliquant sur le bouton car les badges clignotent en permanence ! Du coup l’alarme sonne c’est une cata !!

    J’aimerais que Somfy prenne enfin ces responsabilités à nous proposer un produit qui fonctionne !!!! Ou alors à me rembourser mon alarme ! Je suis arriver à saturation depuis toutes ces années et au bout de 15 badges changés !!!
    Merci pour votre réponse le SAV .
    Ps: voici en photo ce que j ai fait de mon badge après mettre pris la tête avec mes voisins et la j’en peux plus de cette masquerade qui traine depuis des années avec ce problème ultra connu !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Toujours aucune réponse ?
    Pas de nouveauté dans les badges ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Le problème de surconsommation de piles de badge a été corrigé.

    Bonne journée.

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    Puis-je avoir les nouveau badges du coup ? j'ai 5 badges a échanger.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vois seulement 2 badges sur votre installation et le badge qui est cassé ne pourra être échangé.

    Bonne journée.

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis un an sur un badge.
    J'ai réinitialisé l'application, l'installation, changé les piles maintes et maintes fois...!!
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zélie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean Marie
    Jean Marie

    Jean Marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme problème que Laura , un badge qui clignote. J'ai fait la réinitialisation ça marche qq temps et ça recommence. Le produit a été acheté en février 2023. Pouvez vous procéder à son remplacement. merci Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Morgan ,
    Tous les badges ne sont pas forcément installés … j’en installe et désinstalle pour la famille et amis .. Bien entendu que je ne vais pas vous retourner celui que j ai cassé..

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, j'ai lu que Somfy travaillait pour résoudre ce problème. Il me semble que nous sommes très nombreux à attendre une solution durable à ce dysfonctionnement. Existe-t-il la possibilité de remplacer les badges pour d'autres plus fiables ?

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver l'alarme avec du coup nous sommes obligés de nous servir de l'appli ce qui n'est pas toujours pratique surtout pour les enfants.
    J'ai lu plusieurs astuces pour qu ils fonctionnent mais je trouve quand même aberrant de devoir faire cela sur un produit que l'on a payé quasi 2000€ il y a 2 mois....
    Cela peut il être pris en SAV et peut on me les changer.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves et Adeline,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail, j'y ai répondu avec toutes les infos mais une réponse d'erreur me revient en retour et le mail ne peut pas vous être attribué ???

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    un SAV avec une facturation des appels déjà c'est pas cool.
    Des solutions bidons, avec mettre des caoutchouc, enlever les piles, changer les capots....ce que nous souhaitons c'est des badges fiables qui fonctionnent. Mettre s'il faut en acheter des nouveaux en remplacement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Faites-vous bien répondre au mail que je vous envoie ?
    Si vous essayer d'envoyer un mail à cette adresse ca ne fonctionenra pas, c'est le système de fonctionnement du logiciel que nous utilisons...

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'organiser l'échange de vos badges défectueux.

    Bonne journée,

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même souci de décharge rapide des piles et clignotements avec mon badge. Déjà deux changements en 2 ans mais au bout de qq mois ça recommence. Idem j'en avais tellement marre que j'ai carrément désinstallé le badge de mon installation et je gère tout par l'app mais ce n'est pas idéal. Et surtout j'ai un badge onéreux qui fonctionne moins bien qu'un gadget chinois Aliexpress !
    Si je lis bien une nouvelle version de badge est dispo est a ENFIN corrigé ce bug ?
    Est-ce possible de procéder à un remplacement de mon badge défectueux par un nouvelle version ?
    Merci

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Hello,

    Pourquoi suis-je le seul à qui on ne propose pas les nouveaux badge en échange SAV ?

    Merci pour la réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien et Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin T.
    Benjamin T.

    Benjamin T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède un système d’alarme Somfy Home Alarm Plus depuis 2021, et depuis plusieurs mois l’un des badges ne fonctionne plus correctement. Il clignote en permanence et ne fonctionne plus. Je l’ai ré-appairé plusieurs fois, avec changement de la pile, sans succès. Au mieux, il remarche 24h, puis se remet à clignoter en permanence et ne fonctionne plus.
    Je voudrais demander son remplacement sous garantie, comment faire?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai trois badge Somfy, dont un qui sert quotidiennement et qui régulièrement se met à clignoter et vide la pile.
    J'espère vraiment qu'une solution a été trouvée car sinon l'alarme marche bien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page