Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge SOMFY clignote et impossible de l'utiliser ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon alarme. Les piles sont changées et la réinitialisation a été faite également. Le produit est encore sous garantie mais je ne sais pas comment faire pour la faire fonctionner.

Je vous remercie par avance.

Merci,

Laura L.
Laura L.

Laura L.

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    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

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    Bonjour ! C’est une catastrophe ces badges depuis des années ! A cause d’eux je viens aujourd’hui de me prendre la tête avec plusieurs de mes voisins car il se décharge en permanence à une vitesse incroyable (30 jours et au bout de 15 déjà ils deconnent) et que lorsque je rentre chez moi il ne désactive pas l’alarme et impossible en cliquant sur le bouton car les badges clignotent en permanence ! Du coup l’alarme sonne c’est une cata !!

    J’aimerais que Somfy prenne enfin ces responsabilités à nous proposer un produit qui fonctionne !!!! Ou alors à me rembourser mon alarme ! Je suis arriver à saturation depuis toutes ces années et au bout de 15 badges changés !!!
    Merci pour votre réponse le SAV .
    Ps: voici en photo ce que j ai fait de mon badge après mettre pris la tête avec mes voisins et la j’en peux plus de cette masquerade qui traine depuis des années avec ce problème ultra connu !

    Bonjour Laura,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

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    Toujours aucune réponse ?
    Pas de nouveauté dans les badges ?

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

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    Bonjour Morgan,

    Puis-je avoir les nouveau badges du coup ? j'ai 5 badges a échanger.
    Merci

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis un an sur un badge.
    J'ai réinitialisé l'application, l'installation, changé les piles maintes et maintes fois...!!
    Que faire ?

    Bonjour Zélie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean Marie
    Jean Marie

    Jean Marie

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    Bonjour j'ai le meme problème que Laura , un badge qui clignote. J'ai fait la réinitialisation ça marche qq temps et ça recommence. Le produit a été acheté en février 2023. Pouvez vous procéder à son remplacement. merci Cordialement

    Bonjour Jean Marie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

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    Bonjour Morgan ,
    Tous les badges ne sont pas forcément installés … j’en installe et désinstalle pour la famille et amis .. Bien entendu que je ne vais pas vous retourner celui que j ai cassé..

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour, j'ai lu que Somfy travaillait pour résoudre ce problème. Il me semble que nous sommes très nombreux à attendre une solution durable à ce dysfonctionnement. Existe-t-il la possibilité de remplacer les badges pour d'autres plus fiables ?

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

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    Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver l'alarme avec du coup nous sommes obligés de nous servir de l'appli ce qui n'est pas toujours pratique surtout pour les enfants.
    J'ai lu plusieurs astuces pour qu ils fonctionnent mais je trouve quand même aberrant de devoir faire cela sur un produit que l'on a payé quasi 2000€ il y a 2 mois....
    Cela peut il être pris en SAV et peut on me les changer.
    Cordialement

    Bonjour Yves et Adeline,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

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    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail, j'y ai répondu avec toutes les infos mais une réponse d'erreur me revient en retour et le mail ne peut pas vous être attribué ???

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour,
    un SAV avec une facturation des appels déjà c'est pas cool.
    Des solutions bidons, avec mettre des caoutchouc, enlever les piles, changer les capots....ce que nous souhaitons c'est des badges fiables qui fonctionnent. Mettre s'il faut en acheter des nouveaux en remplacement.

    Bonjour Adeline,

    Faites-vous bien répondre au mail que je vous envoie ?
    Si vous essayer d'envoyer un mail à cette adresse ca ne fonctionenra pas, c'est le système de fonctionnement du logiciel que nous utilisons...

    Bonne journée,

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

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    Bonjour
    J'ai le même souci de décharge rapide des piles et clignotements avec mon badge. Déjà deux changements en 2 ans mais au bout de qq mois ça recommence. Idem j'en avais tellement marre que j'ai carrément désinstallé le badge de mon installation et je gère tout par l'app mais ce n'est pas idéal. Et surtout j'ai un badge onéreux qui fonctionne moins bien qu'un gadget chinois Aliexpress !
    Si je lis bien une nouvelle version de badge est dispo est a ENFIN corrigé ce bug ?
    Est-ce possible de procéder à un remplacement de mon badge défectueux par un nouvelle version ?
    Merci

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

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    Hello,

    Pourquoi suis-je le seul à qui on ne propose pas les nouveaux badge en échange SAV ?

    Merci pour la réponse

    Bonjour Aurélien et Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin T.
    Benjamin T.

    Benjamin T.

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    Bonjour,
    Je possède un système d’alarme Somfy Home Alarm Plus depuis 2021, et depuis plusieurs mois l’un des badges ne fonctionne plus correctement. Il clignote en permanence et ne fonctionne plus. Je l’ai ré-appairé plusieurs fois, avec changement de la pile, sans succès. Au mieux, il remarche 24h, puis se remet à clignoter en permanence et ne fonctionne plus.
    Je voudrais demander son remplacement sous garantie, comment faire?
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour
    J'ai trois badge Somfy, dont un qui sert quotidiennement et qui régulièrement se met à clignoter et vide la pile.
    J'espère vraiment qu'une solution a été trouvée car sinon l'alarme marche bien

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

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    Bonjour
    Quelle est la procédure pour effectuer un changement de badge alarme Somfy dont les piles se déchargent rapidement?
    Quelques soient les bidouillages proposés ce n’est pas normal d’être ennuyé de la sorte.
    Merci
    Achat en avril 2024!!!

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

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    Bonjour, pour ma part je ai pas encore pu avoir de réponse à mon problème de badge car je n'ai jamais pu répondre au mail.... Bon courage à vous pour la prise en charge de votre problème. Et merci à l'équipe Somfy de reprendre contact avec moi par mail pour résoudre mon problème de badges(car les 3 miens sont défectueux). Cordialement.

    Bonjour Serge et Adeline,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

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    Bonjour, j'ai encore une fois essayé de répondre à votre mail uqyqe vous m'avez envoyé en privé et cela n'aboutit pas je reçois un mail d'erreur en retour ?? Que faire ??
    Cordialement

    Bonjour Adeline,

    Vous avez certainement un paramètre dans votre boîte mail qui bloque car je reçois les réponses d'autres personnes sans problème.

    Bonne journée.

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