Cette question a été résolue
Bonjour,
Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone.
Quand j'appuie sur la touche téléphone, aucune possibilité de dialoguer avec le visiteur, seul un crachotement intense se fait entendre.
Je précise que la sonnerie, la vidéo, la mémorisation photo du visiteur et la commande ouverture / fermeture portail fonctionnent; seule la vidéo "tressaute" quand j'essaie d'utiliser l'interphone. Bien sur, aucune trace de coup sur la platine extérieure.
Merci pour votre expertise sur ce dysfonctionnement.
Jacky
Merci.
Bonjour,
J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro.
En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro.
Ce trou était bouché par des insectes (toile d'araignée, cire d'abeille ou guêpe??)
Il a suffit de déboucher délicatement ce trou à l'aide d'un pinceau souple ou d'une brosse à dents, pour entendre à nouveau depuis l'intérieur de l'habitation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pouvez-vous mesurer la tension d'alim sur le connecteur relié au moniteur en provenance du transfo ?
Bonjour,
Je peux mesurer cette tension au dos de l'écran, mais je doute qu'elle soit en cause, car toutes les fonctions sur l'écran sont opérationnelles. Ou alors, je ne perçois pas la relation de cause à effet...!
Je m'absente pour un moment, je ferai cette mesure à mon retour.
Cdlt.
Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question