Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de micro avec platine V500

Bonjour,
Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone.
Quand j'appuie sur la touche téléphone, aucune possibilité de dialoguer avec le visiteur, seul un crachotement intense se fait entendre.
Je précise que la sonnerie, la vidéo, la mémorisation photo du visiteur et la commande ouverture / fermeture portail fonctionnent; seule la vidéo "tressaute" quand j'essaie d'utiliser l'interphone. Bien sur, aucune trace de coup sur la platine extérieure.
Merci pour votre expertise sur ce dysfonctionnement.
Jacky

Merci.

Jacky C.
Jacky C.

Jacky C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro.
    En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro.
    Ce trou était bouché par des insectes (toile d'araignée, cire d'abeille ou guêpe??)
    Il a suffit de déboucher délicatement ce trou à l'aide d'un pinceau souple ou d'une brosse à dents, pour entendre à nouveau depuis l'intérieur de l'habitation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous mesurer la tension d'alim sur le connecteur relié au moniteur en provenance du transfo ?

    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je peux mesurer cette tension au dos de l'écran, mais je doute qu'elle soit en cause, car toutes les fonctions sur l'écran sont opérationnelles. Ou alors, je ne perçois pas la relation de cause à effet...!
    Je m'absente pour un moment, je ferai cette mesure à mon retour.
    Cdlt.
    Jacky

    Haut de page