Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de micro avec platine V500

Bonjour,
Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone.
Quand j'appuie sur la touche téléphone, aucune possibilité de dialoguer avec le visiteur, seul un crachotement intense se fait entendre.
Je précise que la sonnerie, la vidéo, la mémorisation photo du visiteur et la commande ouverture / fermeture portail fonctionnent; seule la vidéo "tressaute" quand j'essaie d'utiliser l'interphone. Bien sur, aucune trace de coup sur la platine extérieure.
Merci pour votre expertise sur ce dysfonctionnement.
Jacky

Merci.

Jacky C.
Jacky C.

Jacky C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je peux mesurer cette tension au dos de l'écran, mais je doute qu'elle soit en cause, car toutes les fonctions sur l'écran sont opérationnelles. Ou alors, je ne perçois pas la relation de cause à effet...!
    Je m'absente pour un moment, je ferai cette mesure à mon retour.
    Cdlt.
    Jacky

    Haut de page