Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son depuis la platine visiophone V500

Bonjour,

Depuis quelques temps le son est quasi inaudible lorsque quelqu’un parle depuis la platine extérieure.
Nous avons un visiophone V500 filaire.
Que fait il faire ?
Merci

Merci,

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très souvent des mini bestioles font leur nid dans le micro, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.
    Il suffit de déboucher le micro avec un petit outil adéquat.

    Bonne soirée

    Haut de page