Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Peut-on changer la vitre du V500 pro module rail din (so 1870651) Référence: SO01870651

Bonjour, Ma platine de rue n'aime pas le soleil. Les prises de vue et videos ne sont lisibles qu'avec peu de soleil et à condition que soleil s'écarte de la verticale à...
    Luis P.
    Luis P.

Luis P.

Niveau
    2
    1650 / 2000
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Il aurait été judicieux de placer un petit toit sur ces deux appareils. Pour la garantie, attendez la réponse d'un Technicien Somfy, Yellow.
  • Pb conection v500 conect au telephone

Bonjour, J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur...
    Jc M.
    Jc M.

Jc M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Aucune connexion internet link essentiel

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Link essential au réseau wifi ( 2,4 GHz et WPA2 comme préconisé). J'ai le message d'erreur "aucune connexion Internet" pourtant mes...
    Jerome
    Jerome

Jerome

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez fait un Reset en appuyant sur le bouton prévu à cet effet a l'intérieur du Link ?
  • RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

Bonjour, J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
    Lilian
    Lilian

Lilian

Niveau
    0
    44 / 100
    Lilian

Lilian

Niveau
    0
    44 / 100
    Très bien. Merci pour votre retour. Je vais patienter en ce...
  • Micro platine extérieure V100+ ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis aperçu que le micro de ma platine extérieure ne fonctionnait plus. Le micro était bouché par un nid d’insecte. Je l’ai nettoyé avec précaution mais il ne...
    Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les nids d'insectes sont fréquents dans l'orifice du micro. Il faut de temps à autre le nettoyer et vérifier si l'opercule de protection est intacte, visiblement non. Cela...

Les FAQ Produits

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page