Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de pile, que j ai effectué
Depuis, j'ai fais une reconnexion du link au wifi, j'ai supprimé et réinstallé plusieurs de mes intellitag et détecteurs. La majorité sont ok sauf 2.
J'ai un intellitag qui est à 2 mètres de mon link qui n'arrête pas de m'indiquer "La connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus correctement
l alarme sonné quand elle n était pas activé.
Maintenant elle est activé et aucun capteur ne la fait sonné.
J'avais tout supprimé et remis.
Quoi faire ? svp
Merci,
Bonjour Cédric,
Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13.
Afin de bénéficier de cette correction, nous vous recommandons de procéder à la suppression et à la réinstallation du Link, ce qui entraînera la réinstallation de tous vos équipements.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Cedric
Si vous avez un Link Rond Classic, débranchez le et regardez si la led reste allumée. Normalement elle doit tenir plusieurs heures.
Si elle tient au moins 1H maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a ce qu'elle s'éteigne.
Ensuite rebootez la box internet pour renouveller la connexion Wifi et rebrancher le Link.
Vérifiez que vous avez la main avec l'application pour activer désactiver.
Si rien de tout ça fonctionne poster le N° MAC du Link
Bonjour Jacky , j'ai essayé rien ne fonctionne .
En gros, l'alarne n est pas activée et se déclenche et quand on l'active il ne se passe rien, elle est en inversé.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
Votre Link a quel âge ?
je l'ai installé il y 4ans
Si vous le débranchez la led s'éteint t'elle rapidement ?
J'ai effectué votre test, non elle ne s'éteint pas
Dans ce cas je ne sais pas.
Poster le N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Merci Jacky
Je vais attendre son aide, on va croisé les doigts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question