Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison des vannes IO il y a 2 ou 3 ans, 16 au total. Jusque là tout fonctionnait correctement.
Mais cette année, à la remise en service du chauffage, je constate une très mauvaise régulation des vannes (quasiment toutes).
Elles sont toutes pilotées par la Tahoma (à jour) pour réguler la température de chaque pièce en fonction de notre présence : 17° en journée et la nuit, 18° le soir et le matin. Mais les courbes de température semblent quasiment aléatoires.
J'ai essayé de changer les piles, supprimer de la tahoma et réinstaller, rien à faire. Quand j'envoie une nouvelle consigne via l'application, on entend bien les moteurs tourner et la vanne semble s'adapter à la température qu'elle mesure. Via la Tahoma, les consignes sont correctement envoyées (affichage de la consigne sur la tête : correcte), mais la vanne ne semble pas prendre en considération le paramètre.
Je joins quelques photos.
Consignes : 18° de 6h à 7h15 et de 18 à 21h. Le reste du temps 17°.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour. J'ai effectivement déjà manipulé quelques picots qui ne semblent pas présenter plus de résistance que dans les souvenirs. En tout cas , rien de grippé.
Cordialement
Nicolas
Parfait. J'ai pas d'autres conseils.
Attendez l'avis d'un Yello.
Merci Jacky.
Bonjour les Yellows. Pouvez vous m'apporter une assistante concernant ce sujet s'il vous plaît ?
Cordialement
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question