Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat Connecté : Problème d'installation de mon récepteur radio.

thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.

  • Partager cette question

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement de température.

    2) Assurez-vous que votre récepteur est alimenté correctement en effectuant un appui court sur le bouton « Prog » du récepteur. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte s’allumer.

    3) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre récepteur pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte clignoter plusieurs fois.

    4) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre thermostat pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs bleue et rouge clignoter trois fois.

    5) Mettez votre thermostat au plus près de votre récepteur radio.

    6) Recommencez la procédure d’appairage entre votre récepteur et votre thermostat.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (3)

    23%

    23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page