Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

thermostat Connecté : Problème d'installation de mon récepteur radio.

thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.

  • Partager cette question

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement de température.

    2) Assurez-vous que votre récepteur est alimenté correctement en effectuant un appui court sur le bouton « Prog » du récepteur. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte s’allumer.

    3) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre récepteur pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte clignoter plusieurs fois.

    4) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre thermostat pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs bleue et rouge clignoter trois fois.

    5) Mettez votre thermostat au plus près de votre récepteur radio.

    6) Recommencez la procédure d’appairage entre votre récepteur et votre thermostat.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (3)

    23%

    23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique