Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

thermostat Connecté : Problème d'installation de mon récepteur radio.

thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.

FAQ S.
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    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement de température.

    2) Assurez-vous que votre récepteur est alimenté correctement en effectuant un appui court sur le bouton « Prog » du récepteur. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte s’allumer.

    3) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre récepteur pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte clignoter plusieurs fois.

    4) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre thermostat pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs bleue et rouge clignoter trois fois.

    5) Mettez votre thermostat au plus près de votre récepteur radio.

    6) Recommencez la procédure d’appairage entre votre récepteur et votre thermostat.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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    Oui (3)

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