Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : je veux sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID : “GATEWAY_XXXX”.

Thermostat Connecté : Lorsque je souhaite sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID nommé “GATEWAY_XXXX”.

• Partager cette question

1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.

2) Durant cette période, assurez-vous que votre passerelle et votre smartphone ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre (maximum 10m). Si cela est le cas, rapprochez votre smartphone de votre passerelle.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (3)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page