Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : je veux sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID : “GATEWAY_XXXX”.

Thermostat Connecté : Lorsque je souhaite sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID nommé “GATEWAY_XXXX”.

FAQ S.
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    1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.

    2) Durant cette période, assurez-vous que votre passerelle et votre smartphone ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre (maximum 10m). Si cela est le cas, rapprochez votre smartphone de votre passerelle.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

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