Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi le thermostat ne commande pas ma chaudière?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté filaire pour ma chaudière Bosch Condesn 4500w (compatible d'après le site). J'ai remplacé l'ancien thermostat Reg73 dont les borniers étaient indifférenciés. Le theromstat est bien connecté mais la chaudière ne fonctionne pas quand le thermostat la commande (en manuel ou via l'application). En lisant les autres questions du même type, j'ai essayé de shunter les deux fils mais cela n'allume pas la chaudière. Quand je remet l’ancien thermostat tout fonctionne de nouveau.
Pouvez-vous m’aider, s'il vous plait?

Julien V.

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Visiblement les bornes sur le quel est brancher le thermostat ne son pas des bornes contact sec mais plutôt bus.
    il faut regarder sur votre notice ou ce situe cette entré contacte sec sur la chaudière.
    Bonne journée.