Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le thermostat ne commande pas ma chaudière?

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté filaire pour ma chaudière Bosch Condesn 4500w (compatible d'après le site). J'ai remplacé l'ancien thermostat Reg73 dont les borniers étaient indifférenciés. Le theromstat est bien connecté mais la chaudière ne fonctionne pas quand le thermostat la commande (en manuel ou via l'application). En lisant les autres questions du même type, j'ai essayé de shunter les deux fils mais cela n'allume pas la chaudière. Quand je remet l’ancien thermostat tout fonctionne de nouveau.
Pouvez-vous m’aider, s'il vous plait?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Visiblement les bornes sur le quel est brancher le thermostat ne son pas des bornes contact sec mais plutôt bus.
    il faut regarder sur votre notice ou ce situe cette entré contacte sec sur la chaudière.
    Bonne journée.

    Haut de page