Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    • La LED de ma passerelle reste éteinte.

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)

    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    • La LED de ma passerelle clignote bleue et verte.
    • Merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique