Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

FAQ S.
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    • La LED de ma passerelle reste éteinte.

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)

    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    • La LED de ma passerelle clignote bleue et verte.
    • Merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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