Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

FAQ S.
FAQ S.

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    Nicolas F.
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    Equipe
    • La LED de ma passerelle reste éteinte.

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)

    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    • La LED de ma passerelle clignote bleue et verte.
    • Merci de contacter la Hotline Somfy.

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