Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d’acquérir thermostat, Somfy connecté sans fil V2, (après des soucis d’usure des piles sur un Netatmo) et je voudrais savoir s’il est possible de rajouter des modes supplémentaires (pour le moment, il n’y en a que 3) ce thermostat est branché sur un Poele à Pellets Palazzetti et pour passer du mode nuit, au mode jour, j’ai besoin de créer une température intermédiaire pour un rallumages plus lent (chose que je peux faire sur le Netatmo) est-il prévu une mise à jour avec un ajout de mode supplémentaire ?
En vous remerciant.
Bonjour,
On en effet les thermostats V2 Connecté radio et filaire ont été arrêtés.
Les seules produits encore disponible pour le grand public sont : les vannes connectée thermostatique IO ou l'interface de chauffage IO.
Si vous souhaiter remplacer un thermostat, il faudra passer par un professionnel afin de vous procurez un thermostat IO Somfy.
Bonne journée
Quentin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Bernard
Non aucune possibilité.
Bonjour, j’ai constaté sur le site de Somfy que tous les produits des thermostat connectés v2 et fil pilote sont passé en obsolète .
Donc que proposer vous pour la régulation d’ambiance température ?
Car si on je vais devoir changer de gamme si un de nos produit tombe en panne ! Car ce n’est plus vendu cette gamme de pilotage d’ambiance contrôlée Somfy !
Merci de nous dire pourquoi et si il y aura un remplacement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Eh bien franchement quel dommage que les autres solutions ne sont pas mieux privilégié et ainsi que la formule IO connecte ne permet pas de gérer la température. Je des programmes horaires ….
Quel dommage sans alternatives …
Et surtout que cela n’a pas été d’améliorations apportés depuis leur sortie ces produits Somfy. Et de l’argent perdu gaspillés …
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question