Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Ma passerelle clignote rouge- Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.- Assurez-vous que vous utilisez...
1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.
2) Durant cette période, assurez-vous que...
- La LED de ma passerelle reste éteinte.
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle...
1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.
2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m)...
thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.
Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :
1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement...
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Bonjour,
J'ai installé, sur tous mes radiateurs, des vannes connectées IO Somfy.
L'appairage avec mon Tahoma switch a été très facile et je peut piloter chaque radiateur...
Bonjour, suite à une discutions sur le forum,
je vous joint le code PIN 2219-0609-114, de mon thermostat V2 afin de faire un diagnostic via votre serveur.
Merci d’avance...
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire depuis 2 jours. Plusieurs fois il se met en mode manuel seul. Cette nuit, par 2 fois, il a fallu que j intervienne...c'est gênant et du coup...
Bonjour. Je suis un peu inquiet car j’ai actuellement 5 vannes thermostatiques Somfy connectées à la tahoma et je dois en acheter 4 autres poue dinir l’installation. Mais j’ai...
Bonjour, merci pour cette réponse, toutefois la durée de la garantie n’enlève pas la question : il y a des dizaines de posts décrivant toujours le même problème, du coup ces...
Bonjour,
J'ai installé, sur tous mes radiateurs, des vannes connectées IO Somfy.
L'appairage avec mon Tahoma switch a été très facile et je peut piloter chaque radiateur...
je vous joint le code PIN 2219-0609-114, de mon thermostat V2 afin de faire un diagnostic via votre serveur.
Merci d’avance...
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire depuis 2 jours. Plusieurs fois il se met en mode manuel seul. Cette nuit, par 2 fois, il a fallu que j intervienne...c'est gênant et du coup...
Bonjour. Je suis un peu inquiet car j’ai actuellement 5 vannes thermostatiques Somfy connectées à la tahoma et je dois en acheter 4 autres poue dinir l’installation. Mais j’ai...
Bonjour, merci pour cette réponse, toutefois la durée de la garantie n’enlève pas la question : il y a des dizaines de posts décrivant toujours le même problème, du coup ces...
Merci d’avance...
Bonjour,
Bonjour, je viens d’acquérir un thermostat V2 neuf. L’appairage entre le thermostat et le récepteur est fait, le récepteur a été identifié, la liaison est donc établie entre les...
L'appairage et le pilotage sont deux choses différentes.
Mettez le thermostat dans la même pièce que le relais et faite l test. Si ça fonctionne tout est OK.
Pour le...