Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Ma passerelle clignote rouge- Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.- Assurez-vous que vous utilisez...
1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.
2) Durant cette période, assurez-vous que...
- La LED de ma passerelle reste éteinte.
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle...
1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.
2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m)...
thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.
Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :
1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement...
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous...
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que les thermostats connectés io sont obsolètes sur le site de Somfy.
Savez-vous pourquoi et par quoi ils sont remplacés ?
Bonne...
Bonjour,
Merci de me conseiller, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je vais avoir une boite TAHOMA switch pour la commande de mes moteurs de store.
Je compte...
Tout à fait d'accord, le degré près n'existe pas, à ne pas confondre avec le ressenti.
Par ex en voiture une clim bi zone permet d'avoir un souffle aux buses de tempé...
Bonjour,
Je désire savoir si mon futur produit PAC AIR/EAU Alfea Extensa Duo S5 composé de 700227+24419 avec surtout un thermostat Navilink 105 filaire pourra fonctionner...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie grandement pour vos réponses très précises ! Celles-ci m'ont bien éclairé sur le sujet.
Bonne continuation !
Cordialement
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que les thermostats connectés io sont obsolètes sur le site de Somfy.
Bonne...
Bonjour,
Je compte...
Tout à fait d'accord, le degré près n'existe pas, à ne pas confondre avec le ressenti.
Par ex en voiture une clim bi zone permet d'avoir un souffle aux buses de tempé...
Bonjour,
Je désire savoir si mon futur produit PAC AIR/EAU Alfea Extensa Duo S5 composé de 700227+24419 avec surtout un thermostat Navilink 105 filaire pourra fonctionner...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie grandement pour vos réponses très précises ! Celles-ci m'ont bien éclairé sur le sujet.
Bonne continuation !
Cordialement
Bonjour à tous,
Bonne...
Bonjour,
Je compte...
Bonjour,
Bonjour Jacky,
Bonne continuation !
Cordialement