Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.

Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.

    2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m). Essayez de ramener votre smartphone au plus près de votre point d’accès WiFi.

    3) Si la distance semble correcte mais que votre réseau WiFi n’est toujours pas disponible, celui-ci est probablement caché. Si cela est le cas, paramétrez votre routeur afin de le rendre visible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page