Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.

Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.

    2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m). Essayez de ramener votre smartphone au plus près de votre point d’accès WiFi.

    3) Si la distance semble correcte mais que votre réseau WiFi n’est toujours pas disponible, celui-ci est probablement caché. Si cela est le cas, paramétrez votre routeur afin de le rendre visible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page