Cette question a été résolue
Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.
1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.
2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m). Essayez de ramener votre smartphone au plus près de votre point d’accès WiFi.
3) Si la distance semble correcte mais que votre réseau WiFi n’est toujours pas disponible, celui-ci est probablement caché. Si cela est le cas, paramétrez votre routeur afin de le rendre visible.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
FAQ a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique