Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

les sujets sur le chauffage connecté

Questions stars

FAQ Chauffage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Eclairage écran thermostat filaire

Bonjour, Je possède un thermostat programmable filaire (le logement a été livré en septembre 2021). L'écran s'allume et ne s’éteint plus malgré un nettoyage et un changement...
    Elodie F.
    Elodie F.

Elodie F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Problème programmation Thermostat

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon thermostat Somy V2, sur Tahoma Switch ne prend plus en compte les programmations. Si je le mets en mode manuel, il reste en mode manuel...
    Emmanuel
    Emmanuel

Emmanuel

Niveau
    0
    81 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Emmanuel, Votre thermostat communique‑t‑il directement avec votre TaHoma, ou utilisez‑vous une application distincte nommée « Thermostat Connecté » sur votre...
  • Bouclage eau chaude ?

Bonjour, Mon circulateur d'eau chaude a été remplacé par un neuf et depuis il reste en marche 24h/24h alors que mon programme prévoit des modes vacances et des modes travail...
    Jean P.
    Jean P.

Jean P.

Niveau
    0
    12 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez un thermostat V2 sans fil, c'est lui qui donne l'ordre au relais de couper le circulateur. S'il ne communique plus avec le relais, celui ci reste dans la dernière...
  • Commande Thermostat connecté radio V2 depuis un scenario Tahoma

Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté radio v2 (Ref 1870775) sans souci (à priori). Je peux le piloter depuis l'appli Tahoma (Box TaHoma switch) et changer la...
    Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    75 / 100
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    75 / 100
    Merci pour la réponse, même si ce n'est pas celle que j'espérais. Peut être que l'application pourrait ne pas permettre la sélection d'une température dans les scénarios? Ça...
  • Thermostats connectés 1870775 et 2401499

Bonjour, J'ai acheté plusieurs thermostats d'occasion que j'essaie d'installer. J'ai compris que qu'ils étaient encore liés aux anciens propriétaires. Je crois qu'il faut les...
    Jean-Claude
    Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
    0
    89 / 100
    Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour, excusez-moi de vous relancer ! Il y a un problème avec ma dernière demande ? Merci d'avance

Les FAQ Chauffage

300

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page