Cette question a été résolue
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.
Merci,
Bonjour à Tous,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.
Bonne journée,
L'équipe Somfy,
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Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de maintenir jusqu'au manuel (12 secondes) mais impossible à appairer..
Des solutions?
bonjour,
J'ai me même problème, avez vous trouvé une solution?
Cordialement,
Laury
Bonjour Laury,
Avez-vous fait un reset de 7 sec puis un réappairage de la vanne sur la tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Oui j’ai maintenu les bouton plus et moins jusqu’a l’apparition du message IO et j’ai aussi maintenu 12 seconde jusqu'à la feuille pliée
Laury,
Après l'image de la feuille pliée, qu'avez-vous comme icone qui s'affiche?
Bonne journée,
Quentin,
Il y a OK et puis les écrans reliés par un cable discontinu
Bonjour Laury,
Quand vous avez cette image d'écrans reliés, pouvez-vous réessayer la procédure d'appairage à Tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, oui, c’est ce que je fait! Mais j’ai le message qu’aucun nouveau élément trouvé.
Laury,
De quand date l'achat de votre tête thermostatique?
Bonne journée,
Quentin,
Le 27 janvier 2020 sur le site Somfy.
Bonjour Laury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci bien.
Laury.
Bonjour,
J'ai le même problème avec vannes. Si on les suppriment de l'appli Tahoma, on ne peut plus les rappareillera à nouveau.
J'ai pourtant fait réinitialisation complète de 9 et 12s,
si vous pouviez m'envoyer un mail pour continuer dépannage en privé ?
cet
Bonjour
J ai un soucis j ai appairé sans soucis 4 radiateurs avec les vannes tout va bien. Sauf la dernière , il l’a trouvé mais quand je veux faire la fin de courses dernière étapes ! Il y’a eu croix en symbole . J ai tout refait plusieurs fois , 7 seconde et 12 secondes pour réinitialisé mais rien a faire … avez vous une solution. ?
Merci
Bonjour. Même problème sur deux des quatre têtes achetées. Plusieurs reinitialisations... plusieurs tentatives... toujours le même message : aucun nouveau élément trouvé.
Reset de la box tahoma. reset des vannes. encore et encore le même résultat. Que faire ? Changer de box ?
Date d'activation 21.06.2017
Code PIN: 1203-0549-5223
Vannes achetées en 2023...
Bonne journée. Merci
Bonjour Gilbert,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Boitier Tahoma (vague):
Date d'activation : 21.06.2017
Code PIN: : 1203-0549-5223
Version : 2023.3 4-5
Me voilà avec 10 vannes connectées :
Toutes les vannes sont ok.
La box tahoma ok.
ASSOCIATION CHAQUE VANNE <-> BOX :
Et toujours AUCUN NOUVEAU PRODUIT DECOUVERT !
Que puis-je faire de plus pour avoir une installation correcte ?
Merci pour votre attention.
Bonjour,
je suis confronté au même problème, j'ai acheté un pacs 3 pièces et seulement une arrive a ce connecter maintement.
les deux autre sont introuvable par ma tahoma.
Bonjour Gilbert et Mathieu,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis installateur électricien j ai installé 4 vannes thermostatiques connecté il y a un an , après avoir voulu changer les piles de celle ci plus aucune connexion et message d erreur de toutes les vannes , j ai essayé les procédures adéquates , rien ne fonctionne .
Quelle est votre solution ?
Je ne peux pas laisser mes clients et moi même dans cette situation
Bonjour Cedric,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j'ai exactement le même soucis sur deux vannes.
Elles n'étaient plus connecté à ma tahoma je les ai supprimer pour les reconnecter impossible. Reset ok mais impossible de mes connecter à la tahoma
Pin 2015-1188-9954
Bonjour Victorien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j’ai le même souci pour une vanne thermostatique.
Elles n’était plus connecté à ma tahoma, je l’ai supprimée et depuis impossible de la reconnecter. Toujours le même message « aucun matériel trouvé ! »
Est-ce qu’un Yellow peut aussi me contacter sur mon mail ?
Merci beaucoup
Bonjour Manu,
Avez-vous bien effectué le reset de cette vanne?
Merci,
Bonjour,
Oui j’ai effectué plusieurs reset, 7 sec et 12 sec changé les piles reset de ma box, essayé l’appairage juste à côté de la box, impossible à la reconnecter … Je peut juste régler les contacts fin de course manuellement uniquement.
Que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour Manu,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, J'ai ma même difficulté. Apres un changement de piles impossible de connecter à Tahoma j'ai essayé une 10zaine de fois 12 ou 3 secondes ...Merci de votre aide Bien à vous CHUTIN
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