Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion entre vanne thermostatique somfy et le tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.

Merci,

Pit Z.

Pit Z.

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    Boris M.
    Boris M.

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de maintenir jusqu'au manuel (12 secondes) mais impossible à appairer..
    Des solutions?

    Laury
    Laury

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    bonjour,
    J'ai me même problème, avez vous trouvé une solution?
    Cordialement,
    Laury

    Bonjour Laury,

    Avez-vous fait un reset de 7 sec puis un réappairage de la vanne sur la tahoma?

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonjour Quentin,
    Oui j’ai maintenu les bouton plus et moins jusqu’a l’apparition du message IO et j’ai aussi maintenu 12 seconde jusqu'à la feuille pliée

    Laury,

    Après l'image de la feuille pliée, qu'avez-vous comme icone qui s'affiche?

    Bonne journée,

    Laury
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    Quentin,
    Il y a OK et puis les écrans reliés par un cable discontinu

    Bonjour Laury,

    Quand vous avez cette image d'écrans reliés, pouvez-vous réessayer la procédure d'appairage à Tahoma?

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

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    Bonjour Quentin, oui, c’est ce que je fait! Mais j’ai le message qu’aucun nouveau élément trouvé.

    Laury,

    De quand date l'achat de votre tête thermostatique?

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

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    Quentin,
    Le 27 janvier 2020 sur le site Somfy.

    Bonjour Laury,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

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    Bonjour Quentin,
    Merci bien.
    Laury.

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