Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage vanne thermostatique?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe bien au début et à la fin quand il faut appuyer 2/3 secondes elles ne se connectent pas et le numéro de la vanne reste pendant un moment et une croix apparait. (pour les 4 vannes)
-Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Merci

Dante A.
Dante A.

Dante A.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dante,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai le même problème que les autres un croix sur le boîtier …
    J ai fais tout ce qu il y a écris pile / appuie + et - ?
    Toujours rien i!!
    Après 2 mois utilisation…

    Haut de page