Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage vanne thermostatique?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe bien au début et à la fin quand il faut appuyer 2/3 secondes elles ne se connectent pas et le numéro de la vanne reste pendant un moment et une croix apparait. (pour les 4 vannes)
-Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Merci

Dante A.
Dante A.

Dante A.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Dante,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Bonjour ,
    J’ai le même problème que les autres un croix sur le boîtier …
    J ai fais tout ce qu il y a écris pile / appuie + et - ?
    Toujours rien i!!
    Après 2 mois utilisation…

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour,

    A quelle étape avez-vous cette croix ?
    Que réalisez-vous comme manipulation ?

    Bonne journée,

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Suite ,
    J ai renvoyé les photos suite au mail que vous m avez envoyé pour le numéro de série et autres ..
    Vous m avez dit au téléphone que vous envoyer le module en même temps que après je renvoyé le model défectueux ?
    Merci d avance ,
    Cordialement
    (On a froid)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre dossier a été traité par le service client téléphonique Somfy.
    Normalement, le nécessaire a été fait, vous recevrez prochainement vos nouveaux produits pour échange sous garantie.

    Bonne journée,

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Bonjour j ai le bon de retour ok
    Est ce que le module a été envoyé
    Merci d avance

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