Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage vanne thermostatique?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe bien au début et à la fin quand il faut appuyer 2/3 secondes elles ne se connectent pas et le numéro de la vanne reste pendant un moment et une croix apparait. (pour les 4 vannes)
-Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Merci

Dante A.
Dante A.

Dante A.

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    Réponses

    Bonjour Dante,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Bonjour ,
    J’ai le même problème que les autres un croix sur le boîtier …
    J ai fais tout ce qu il y a écris pile / appuie + et - ?
    Toujours rien i!!
    Après 2 mois utilisation…

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Suite ,
    J ai renvoyé les photos suite au mail que vous m avez envoyé pour le numéro de série et autres ..
    Vous m avez dit au téléphone que vous envoyer le module en même temps que après je renvoyé le model défectueux ?
    Merci d avance ,
    Cordialement
    (On a froid)

    Bonjour,

    Votre dossier a été traité par le service client téléphonique Somfy.
    Normalement, le nécessaire a été fait, vous recevrez prochainement vos nouveaux produits pour échange sous garantie.

    Bonne journée,

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Bonjour j ai le bon de retour ok
    Est ce que le module a été envoyé
    Merci d avance

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,.
    depuis un changement de piles, j'ai une vanne qui n'est plus connecté à ma box tahoma. Dans l'application, en lieu et place de la température, le message "erreur" apparaît.
    Par contre, elle semble fonctionner en mode manuel.
    Comment faire pour q'elle soit à nouveau reconnu par ma box ?
    Par avance, merci.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Je dous faire quoi?

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Suite ,
    Ça fonctionne pas j ai changer la vanne thermostat..
    Ça marche pas ça fonctionne pas

    Vo doan H.
    Vo doan H.

    Vo doan H.

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    Bonjour
    Il se connecte avec l appli la vanne est détecté il s installe sur le radiateur puis se mets en croix

    Bonjour,

    Cela indique que la vanne IO n'arrive pas à faire son réglage de fin de courses.

    Je vous invite à vérifier que vous utilisez bien le bon adaptateur.
    Si vous pouvez mettre des photos, ce serait un plus.

    Bonne journée,

    Anaëlle
    Anaëlle

    Anaëlle

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    Bonjour,

    J'ai 2 têtes thermostats sur 3 q

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

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    Bonjour

    Après avoir changé les piles d’une de mes vannes thermostatique j’ai exactement le même problème. Impossible de l’appairer, l’application de détecte pas la vanne. Pouvez vous m’aider svp ?

    Merci d’avance
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

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    Bonjour,

    a l'attention d'un yellow : vanne thermostatique connexion IO perdue, exactement les mêmes symptômes que le produite défectueux et renvoyé pour changement en début d'année.

    Michael

    Bonjour Michael,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    michael D.
    michael D.

    michael D.

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    Bonjour Quentin,
    je viens de changer mon adresse mail.
    Pouvez-vous me renvoyer votre demande pour la gestion du SAV ?

    avec mes excuses

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