Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe bien au début et à la fin quand il faut appuyer 2/3 secondes elles ne se connectent pas et le numéro de la vanne reste pendant un moment et une croix apparait. (pour les 4 vannes)
-Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dante,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée.
Bonjour,
A quelle étape avez-vous cette croix ?
Que réalisez-vous comme manipulation ?
Bonne journée,
Suite ,
J ai renvoyé les photos suite au mail que vous m avez envoyé pour le numéro de série et autres ..
Vous m avez dit au téléphone que vous envoyer le module en même temps que après je renvoyé le model défectueux ?
Merci d avance ,
Cordialement
(On a froid)
Bonjour,
Votre dossier a été traité par le service client téléphonique Somfy.
Normalement, le nécessaire a été fait, vous recevrez prochainement vos nouveaux produits pour échange sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour j ai le bon de retour ok
Est ce que le module a été envoyé
Merci d avance
Bonjour,.
depuis un changement de piles, j'ai une vanne qui n'est plus connecté à ma box tahoma. Dans l'application, en lieu et place de la température, le message "erreur" apparaît.
Par contre, elle semble fonctionner en mode manuel.
Comment faire pour q'elle soit à nouveau reconnu par ma box ?
Par avance, merci.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Je dous faire quoi?
Bonjour VO Doan,
Pouvez-vous être plus claire ?
Bonne journée,
Suite ,
Ça fonctionne pas j ai changer la vanne thermostat..
Ça marche pas ça fonctionne pas
Bonjour,
A quelle étape bloquez-vous ?
Il nous faut plus de détail si vous souhaitez qu'on vous aide.
Bonne journée,
Bonjour
Il se connecte avec l appli la vanne est détecté il s installe sur le radiateur puis se mets en croix
Bonjour,
Cela indique que la vanne IO n'arrive pas à faire son réglage de fin de courses.
Je vous invite à vérifier que vous utilisez bien le bon adaptateur.
Si vous pouvez mettre des photos, ce serait un plus.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 2 têtes thermostats sur 3 q
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anaëlle a répondu
Quentin a répondu
Vo doan a répondu
Quentin a répondu
Vo doan a répondu
Quentin a répondu
Vo doan a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Vo doan a répondu
Quentin a répondu
Vo doan a répondu
Dante a répondu
Quentin a répondu
Vo doan a répondu
Quentin a répondu
Dante a posé une nouvelle question