Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de connexion entre vanne thermostatique somfy et le tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.

Merci,

• Partager cette question
    Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à Tous,

Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ROUX D.
    ROUX D.

ROUX D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    Je rencontre ce problème avec une de mes vannes. Tout fonctionnait bien sauf que tout d’un coup elle n’était plus connectée. J’ai changé les piles,essayé la connexion, réinitialisé, rien à faire. J’ai supprimé la vanne de mon app et tenté un nouvel appairage mais aucun matérielle n’est détecté. Je les ai achetées en 2021. Que puis-je faire? Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page