Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

problème de connexion entre vanne thermostatique somfy et le tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.

Merci,

Pit Z.
Pit Z.

Pit Z.

Niveau
0
13 / 100
    Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à Tous,

Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

François B.
    François B.

François B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, suite à un changement de téléphone j'ai réinstallé l'application. Si tous mes appareils en lien avec Thomas sont bien remontés, les vannes iO n'arrivaient pas à se connecter. Après plusieurs tentatives de réinstallation et de reset de la tahoma, aucun résultat les vannes sont indétectables.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page