Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma réinitialisée, 2 vannes thermostatiques io introuvables malgré la remise à zéro

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans un logement équipé d’un chauffage piloté par Somfy : une box TaHoma [modèle : TaHoma RAIL DIN] et 4 vannes thermostatiques.

N’ayant pas les accès de l’ancien occupant, j’ai dû réinitialiser la box pour la récupérer sur mon compte avec l'aide du forum.

Le problème maintenant : 2 vannes sur 4 ont été retrouvées et fonctionnent. Les 2 autres sont introuvables lors de la recherche d’équipements dans l’application.

Ce que j’ai déjà essayé :

la réinitialisation des vannes concernées (appui de 15 secondes sur + et -), comme indiqué sur le forum,
de nouvelles recherches d’équipements après chaque réinitialisation.

Rien n’y fait.

Merci d’avance pour votre aide.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
3 / 100

Aucune réponse

Haut de page