Cette question a été résolue
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.
Merci,
Bonjour à Tous,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.
Bonne journée,
L'équipe Somfy,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Rien qui va vous surprendre : 1 vanne à problème toujours "indétectable" après avoir (comme tous les précédents utilisateurs de ce forum), tout essayé
merci d bien vouloir venir à mon aide
Cordialement
Bonjour Chris et Dany,
Je vous contacte par mail.
Bone journée,
Bonjour.
J'ai changé les piles d'une vanne thermostatique achetée en juin.
Suite à ce changement, la box Tahoma a reconnu la vanne pendant quelques semaines puis le message "problème de pilotage" est apparu sur l'application.
J'ai supprimé la vanne de l'application, effectué plusieurs resets de la vanne, mais l'appairage ne s'effectue pas avec la box dans l'application, avec le message suivant : "aucun équipement détecté".
Avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ? (Je précise que les 3 autres vannes montées sur les radiateurs fonctionnent correctement)
Merci pour votre retour
Bonjour à tous, nous sommes nombreux à poster le même message visiblement il y a un problème sur les vannes thermostatiques vendues par Somfy ! Obtenez vous une réponse de Somfy ? Car pour ma part (et je pense qu'il est intéressant pour ceux qui n'ont pas en acheté ce produit de le savoir) tant que la vanne ne se connecte pas le radiateur ne peut plus chauffer et l'hiver arrive ...il faut donc garder les anciennes têtes (ou ne pas les changer ?)...
Bonjour,
Après changement des pile de ma tête thermostatique,impossible de la connecter à ma TaHoma.
Réinitialise plusieurs fois sans résultats.
Besoin d’aide merci
Idem ici. Dès que la connexion se perd impossible de se reconnecter malgré un reset usine ou une reconnexion de la tahoma switch.
J'ai déja fait remplacer 3 vannes sur 5 avec amazon, la ils en peuvent plus. Il y a clairement un souci, je ne peux pas avoir reçu 8 vannes défectueuses.
Bonjour,
Visiblement Somfy a un problème technique majeur avec ses vannes thermostatiques.
Je n'ai toujours pas de solution pour mes 3 vannes inutilisables (sur 7 achetées) en moins d'un mois.
J'attends désormais les modalités pour vous les retourner et obtenir mon remboursement pour l'ensemble des 7 vannes
merci d'une réponse rapide
Cordialement
Dany G
Bonjour, j’ai eu le même problème que beaucoup lors du changement de piles, la sonde a arrêté de fonctionner mais après réinitialisation de la sonde, puis reparametrage avec tahoma, tout est rentré dans l’ordre.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème rencontré que tous le monde.
Pile remplacé et depuis plus de connexion.
Reset fait avec l'icone du fichier ainsi que du IO.
Reappairage impossible.
Tête à coté de la tahoma.
Avez vous une solution ? Il y a un problème technique avec ses têtes ?
Merci de votre retour.
Bonjour à tous,
Afin de traiter vos demandes, merci de m'envoyer des photos des vannes concernées, comme ci-dessous:
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je suis en déplacement professionnel,mais je vous en les photos de ma vanne défectueuse dès mon retour lundi .
Il y a vraiment un vrai souci avec ses vannes chaque année au moment du changement des piles c’est le même scénario incompréhensible. Merci
Bonjour Vanessa,
Ci joint les informations demandés :
5146608 A . TF 50
FRF 1905509
Merci
Bonjour.
Voilà les informations demandées.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Voici les éléments demandés.
Merci de votre retour.
Bonjour,
Même problème que tous à priori. Malgré essai de réinitialisation aux paramètre usine, rien.
Merci par avance de l'aide.
FRF 23022073 - NH 1823 - 5146608
Sur la photo, le chiffre effacé est un 3
Bonjour Jean-Guillaume, Christophe et Guillaume
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec 2 vannes (j’en ai 5 autres vont elles tomber en panne ?)
Je vous joints mes photos.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec deux vannes (parti en SAV numéro de demande 08574486) j'ai eu l'information qu'elles sont échangés. je n'ai toujours pas reçu mes deux Vannes, aucun suivi de livraison ni avis de passage alors que la demande est au statut terminée. Depuis j'ai deux autre vannes qui ne se connecte plus à ma tahoma. Sur les 6 vannes que j'ai acheter sur votre site : 2 fonctionnes encore, 2 sont dans la nature et 2 ont le même problème que les 2 première partie en SAV.
Dans l'attente d'un retour rapide avant l'arrive du froid.
Cordialement
Bonjour à tous !
Suite à l'installation de 7 vannes IO Somfy je rencontre un problème de connexion sur deux d'entres-elles.
Malgré des tentatives de réinitialisation IO puis totale, impossible de les connecter. J'ai tenté de les inverser pour vérifier que ce 'n'est pas l'emplacement qui est en cause mais aucun lien.
J'ai vu que plusieurs personnes sur le forum ont rencontré le même problème, comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance.
Laurent
Bonjour Quentin.
Suite à votre réponse par mail, j'ai essayé de vous envoyer les informations demandées par retour du mail comme indiqué. A chaque essai, le mail les contenant m'est toujours retourné. Avez vous une autre solution pour que je puisse vous les transmettre ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut revenir vers moi svp?
Merci
Cordialement
Pas eu de retour par mail non plus depuis l'envoi de demande de coordonnées il y a une semaine...
Jamais eu de retour non plus après l'envoi des informations demandées ...
Bonjour Jean-Guillaume,
Je vous ai renvoyé un mail par une autre adresse.
Je vous invite à répondre à ce mail qui normalement devrait fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour Victorien,
Nous allons passer par mail afin que je puisse vous communiquer les informations de vos vannes IO en SAV.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Afin de traiter votre demande, merci de m'envoyer des photos des vannes concernées, comme ci-dessous:
Bonne journée,
Bonjour,
Voici les photos demandées.
Merci par avance pour votre aide.
Laurent
Suite des photos, il y en a 5, elles ne passaient pas toute sur le premier message..
Impossible de charger les photos, pouvez-vous me fournir une adresse mail ou je peux les envoyer ?
Merci
Bonjour,
Après un 1er contact mail suite aux problèmes de connexions avec vos vannes thermostatiques, je n'ai plus aucune nouvelle.
il semble que vous ayez un problème technique majeur non résolu
En ce qui me concerne, je souhaiterais désormais avoir rapidement les modalités me permettant de vous retourner toutes les vannes pour remboursement
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Em a répondu
Christophe a répondu
Mickael a répondu
François a répondu
Mikaël a répondu
Quentin a répondu
Pierre Antoine a répondu
Mikaël a répondu
Quentin a répondu
Cédric a répondu
Thibaut a répondu
Quentin a répondu
Jérôme a répondu
Quentin a répondu
Gaël a répondu
Quentin a répondu
Martin a répondu
Quentin a répondu
Pierre a répondu
Jean-Charles a répondu
Vincent a répondu
Frederic a répondu
Quentin a répondu
Arnaud a répondu
Guillaume a répondu
Frederic a répondu
Yann a répondu
Frederic a répondu
Jeff3869 a répondu