Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer mes vannes thermostatiques ?

Bonjour,

J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne fonctionnent plus via l'appli (elles ne fonctionnent qu'en local).

J'ai tenté de les réinitialiser et réappairer (plusieurs fois) mais impossible elles ne sont pas détectées.

Voici le Pin de ma Tahoma Switch : 2013-5029-2515

Et ci-joint les photos des infos figurants sur les vanne (je n'en met qu'une mais elles ont toutes les même).

Un Yellow pourrait t'il m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume

    Si vous avez une Tahoma Switch essayez de la mettre dans la même pièce qu'un Tête thermostatique pour voir si l'appairage fonctionne.

    Nota: La Switch ne doit pas être a proximité de la box internet.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour la reponse mais ca ne fonctionne toujours pas.

    3 têtes hs d'un coup suite à un changement de pile sur un materiel connu pour être defectueux, j'ai assez peu de doute sur le diagnostic de la panne...
    Mais j'attends tout de même confirmation d'un yellow.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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