Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion somfy protect sur Tahoma switch

Bonjour,

Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément n’est détecté ni caméra ni aucun autres équipements. Auriez vous des solutions?
Merci de votre aide

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Bonjour Mélanie
    Aller dans le menu Mes autres cpasserelles
    Si il y a une passerelle Somfy , supprimez là.

    Ensuite
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    Bonjour merci de votre retours sa ne marche toujours pas je vous transmets le pine 2024-9761-1667 je vous remercie d'avance cela a toujours fonctionné depuis que j'ai installé une caméra, il y a 3 jours ça ne marchait plus. J'ai dû déconnecter et je peux plus me reconnecter pour associer l'alarme et TaHoma. Je vous remercie.

    J'utilise la même adresse mail la première fois que vous m'avez dit que c'était bon, j'ai écrit validé pour l'association oui ou non mais y a rien qui se passe et après ça me refait la même chose quand je remets mon adresse mail, il est écrit aucun appareil connecté, je vous envoie en photo L'adresse Mac. Je vous remercie.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    1
    331 / 750
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    Bonjour ma caméra Visidom IC 100 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour sa carte SIM sur mon ordi. J'ai essayé le reset et également le branchement à la box via un câble mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp ?

    Bonjour Corinne,

    JJe ne comprends pas vraiment le lien entre la SIM, votre ordinateur et votre IC100.

    Utilisez-vous l'application Visidom pour votre caméra ?

    Celle-ci doit être allumée en façade via 2 voyants, en quelle couleur est-elle allumée ?

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour Corinne
    Si vous avez essayez de mettre a jour le micro code (firmware) de la caméra via la carte SD, vous pouvez mettre la caméra a la poubelle.

    Cette caméra qui est fabriqué par un autre constructeur, utilise un firmware spécifique SOMFY pour fonctionner dans l'environnement domotique de Somfy.
    Il n'y a aucune mise a jour de disponible, et le retour arrière n'est pas possible.

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