Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Installation sans barre palpeuse

Bonjour, Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA. Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de...
    R T.
    R T.

R T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Remplacement moteur simu T5 8Nm 17 RPM

Bonjour, Quel kit de remplacement dois-je utiliser pour remplacer mes moteurs de stores SIMU T5 8Nm 17 RPM ? Merci,
    Renald B.
    Renald B.

Renald B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de saisir le nom d’un détecteur de mouvement dans l’application

Bonjour, j’ai dû procéder à la réinstallation de mon système seulement impossible d’ajouter les détecteurs de mouvement via l’application à chaque fois, elle plante sur la...
    Florian L.
    Florian L.

Florian L.

Niveau
    0
    55 / 100
  • ouvertures inopinées de la porte sectionnelle motorisée

Bonjour, Depuis env 10 jours, j'ai retrouvé à 2 reprises ma porte sectionnelle motorisée ouverte alors qu'elle était fermée initialement (moteur SOMFY Dexxo pro 800 rts à...
    françois
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour jean-luc, merci pour votre retour. Savez vous d'où cela peut venir car je pensais au départ un problème d'onde des télécommandes d'un voisin par ex? Sinon pour...
  • Désactiver télécommande

Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant...
    Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    0
    24 / 100
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour et merci j'essayerai ultérieurement bonne soirée