Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• badge home alarme clignote ?

Bonjour, Suite au changement de pile sur deux badges ( achat 2023) et malgré les 4 secondes appuyées sur les touches, j'ai un des deux badges qui clignote toujours. Pourriez...
    Jean-Claude
    Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Tahoma classic ne se connect pas

Bonjour, Mon tahoma classic ne se connecte plus sur Internet alors que les deux voyant sont vert. Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de votre aide. Merci,
    Ali K.
    Ali K.

Ali K.

Niveau
    0
    11 / 100

Bonjour, j'ai supprimé le volet, mais maintenant impossible de le reconnecter. le code PIN de CONNECTIVITY est 2116-5127-8191 merci Merci,
    christophe I.
    christophe I.

christophe I.

Niveau
    0
    11 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Essayez ceci: Connectez-vous sur l'application puis : "…" "Aide & fonctions avancées" "Fonctions avancées" "Gestion clé io" "Continuer" "Lancer une...
  • Pourquoi mon thermostat filaire se met en mode manuel seul ?En pleine nuit, journée

Bonjour, J'ai un thermostat filaire depuis 2 jours. Plusieurs fois il se met en mode manuel seul. Cette nuit, par 2 fois, il a fallu que j intervienne...c'est gênant et du coup...
    Thierry A.
    Thierry A.

Thierry A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Comment changer d’utilisateur depuis Somfy Protect ?

Bonjour, Comment peut on se déconnecter de Somfy Protect pour se reconnecter sous un autre utilisateur? Par mégarde mon mari a été connecté sous mon compte et du coup c’est...
    ANNICK
    ANNICK

ANNICK

Niveau
    1
    199 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir .../Mon compte Cliquer sur la porte de sortie en haut a droite