Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Ajout volets amy 1 rs100 io sur box tahoma v2

Bonjour, Je viens de faire installer 2 nouveaux volets solaire rs100 en plus de mon installation de 9 volets solaire également avec télécommande smoove origin RTS. J'ai...
    Benjamin D.
    Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • caméra outdoor information

Bonjour, Je viens d'envoyer un message concernant un problème avec ma caméra outdoor et Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages d'alertes mais je ne vois pas ma caméra...
    michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2439 / 5000

Bonjour, Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande. je...
    Daniel
    Daniel

Daniel

Niveau
    1
    448 / 750

Bonjour, Sur 6 volets motorisation radio Somfy avec la box Tahoma switch, un seul volet indique erreur motorisation. Je peux l’ouvrir et le fermer avec la télécommande, mais...
    Rémi L.
    Rémi L.

Rémi L.

Niveau
    0
    2 / 100
  • site 123-sms.net et module IP sur Protexiom?

Bonjour, Le site 123-sms.net ne reconnait pas mon module (IP42400-02) Donc pas la possibilité d'envoyer des Email au lieu des sms par le module GSM. Est-ce un problème...
    Jean Paul T.
    Jean Paul T.

Jean Paul T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Paul Je pense plutôt a un problème de paramétrage. Regardez ce post avec les réponses de Jean-Luc https://forum.somfy...

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page