Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain nos cellules photo-electrique ne fonctionnent plus.
Je suis en train de voir comment faire (j'ai nettoyé et ouvert, ainsi que vérifié les branchements... rien)
Notre voyant rouge clignote X3 peu importe que je coupe le courant ou autre, le problème revient. Au mieux nous pouvons ouvrir avec nos télécommandes mais le "bug" reprend et le portail ne répond plus une fois ouvert (le voyant rouge clignote).
Je veux donc réinitialiser le moteur ou alors supprimer la fermeture automatique...
Mais... impossible, nous avons 3 télécommandes (version 2 boutons) et avec les 3 je n'arrive pas a faire la manipulation.
Quand je dois rester appuyer sur le bouton 1 de la télécommande (en me mettant en contact avec le BUS) rien ne se passe.
Je me retrouve donc coincé.
Nous avons un SLIDYMOOVE 600 depuis 1,5 ans. Jusqu'ici aucun soucis...
J'ai testé en débranchant mes cellules... mais le bug persiste. J'ai fait avec et sans. rien ne change. Je n'arrive pas a réinitialiser ou retirer la fermeture automatique.
Si vous avez des pistes.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
""" (en me mettant en contact avec le BUS) rien ne se passe."""
???
Il faut pointer la télécommande sur la cible au milieu des voyants...
Suivre la notice.
hum, merci pour cette superbe intervention.
Après plus d'une heure dessus et prendre le temps de venir ici... oui, j'ai testé toutes les positions possibles sur les 3 télécommandes... y compris....... évidemment, pointer la télécommande sur la cible......................... et pour infos extrait de la notice...
Superbe intervention.
• Poser la télécommande sur la cible de l’électronique de commande.
Hum, pas envie de répondre à un agacé.
Voici ma superbe intervention !!!
Quant on écrit ****(en me mettant en contact avec le BUS) ****
nous ici on ne lis pas "en contact avec la cible".
Merci dorénavant de rédiger correctement vos questions et demandes d'aide si vous souhaitez avoir des réponses adaptées.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question