Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un BUS 2mcc6 sans télécommande?

Bonjour,

Du jour au lendemain nos cellules photo-electrique ne fonctionnent plus.
Je suis en train de voir comment faire (j'ai nettoyé et ouvert, ainsi que vérifié les branchements... rien)
Notre voyant rouge clignote X3 peu importe que je coupe le courant ou autre, le problème revient. Au mieux nous pouvons ouvrir avec nos télécommandes mais le "bug" reprend et le portail ne répond plus une fois ouvert (le voyant rouge clignote).

Je veux donc réinitialiser le moteur ou alors supprimer la fermeture automatique...
Mais... impossible, nous avons 3 télécommandes (version 2 boutons) et avec les 3 je n'arrive pas a faire la manipulation.
Quand je dois rester appuyer sur le bouton 1 de la télécommande (en me mettant en contact avec le BUS) rien ne se passe.
Je me retrouve donc coincé.

Nous avons un SLIDYMOOVE 600 depuis 1,5 ans. Jusqu'ici aucun soucis...

J'ai testé en débranchant mes cellules... mais le bug persiste. J'ai fait avec et sans. rien ne change. Je n'arrive pas a réinitialiser ou retirer la fermeture automatique.

Si vous avez des pistes.

Merci,

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Thomas F.
    Thomas F.

Thomas F.

Niveau
    0
    11 / 100
    hum, merci pour cette superbe intervention.

Après plus d'une heure dessus et prendre le temps de venir ici... oui, j'ai testé toutes les positions possibles sur les 3 télécommandes... y compris....... évidemment, pointer la télécommande sur la cible......................... et pour infos extrait de la notice...

Superbe intervention.

• Poser la télécommande sur la cible de l’électronique de commande.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Hum, pas envie de répondre à un agacé.
    Voici ma superbe intervention !!!
    Quant on écrit ****(en me mettant en contact avec le BUS) ****
    nous ici on ne lis pas "en contact avec la cible".

Merci dorénavant de rédiger correctement vos questions et demandes d'aide si vous souhaitez avoir des réponses adaptées.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Haut de page