Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté et fait poser par Lapeyre un portail coulissant avec une motorisation SlidyMoove 600 avec batterie de secours (pose le 20 juillet 2022, donc moins de 4 ans).
La motorisation ne fonctionne plus. Les symptômes ont commencé par quelques A/R à vitesse lente (je suppose le temps de vider la batterie), puis plus rien. Une fois le moteur débrayé, le portail coulisse normalement.
Diagnostic effectué sur le site Somfy => "Votre électronique est défectueuse" (alimentation en 220V OK, appui de 3 secondes sur le bouton I/O pour réveiller le portail n'allume aucune led, aucune led non plus suite à sollicitation par 4 télécommandes différentes).
Il s'agit d'une carte électronique BUS 2mcc6.
Lapeyre m'indique que pour eux la garantie est de 3 ans, et 3+1 en cas de renvoi du contrat de service auprès de Somfy (ce que j'ai fait sans avoir eu de retour). Et que si on est dans cette année supplémentaire, il faut contacter directement Somfy. Ce que je fais par ce message.
Merci de bien vouloir prendre ne charge ma demande de garantie. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis désolé de vous le dire mais Somfy n'est pas concerné par ce surplus de garantie.
Si c'est une action promo du vendeur cela le regarde, Somfy en 2022 garantissait 3 ans le boitier, de plus, c'est au vendeur installateur de le retourner en cas de garantie.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question