Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne pilotage volets suite mise à jour TaHoma v1.30.0

Bonjour,

Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe.
Alerte permanente « erreur de pilotage »
Les volets fonctionnent avec la commande manuelle, la box est bien connectée. Suppression de l’app iOS sans résultat.

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

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    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,
    Même problème de mon côté depuis cette nuit.

    Mélanie G.
    Mélanie G.

    Mélanie G.

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    Bonjour, j’ai contacté le service consommateur il s’agit bien d’un problème suite à la mise à jour. De mon côté la mise à jour ne s’était pas faite, ils ont pu l’a lancer et tout en rentrée dans l’ordre en 5 min même pas. N’hésitez pas à les contacter.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

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    Bonjour,
    J'ai la même chose comme beaucoup de monde. Quel numéro avez vous contacté ?
    Merci

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Bonjour, je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès également depuis 2 jours (je suis en vacances )
    pourriez vous me retablir mes services svp
    mon code Pin 1208-2269-0870
    merci de votre réponse,
    J'aimerais égalemet connaitre un numero a appeler au cas ou ....
    amicalement
    Patrick ROxxR

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonsoir,

    Pour les possesseurs de la box LiveIn2, vérifier et forcer l’installation de la mise à jour.
    Pour ma part, les commandes depuis l’application TaHoma sont à nouveau actives.
    Reste à vérifier le fonctionnement des scénarios demain (planification des ouvertures)
    Merci

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Bonjour a tous,
    Grand merci au technicien*Somfy qui m'a dépanné ce matin en quelques minutes après appel au numéro du sav 33969320300
    Merci encore

    Laëtitia M.
    Laëtitia M.

    Laëtitia M.

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    Bonjour,
    J'ai également une panne de pilotage depuis le 16/17, je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt car j'étais en vacances.
    Le problème persiste encore aujourd'hui...
    Je viens de lancer la mise à jour de la box même si sur l'application il était indiqué qu'elle était à jour.
    La mise à jour est en échec...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laëtitia,
    Je vois que votre box est désormais à jour et le pilotage fonctionne.
    Bonne journée,

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