Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe.
Alerte permanente « erreur de pilotage »
Les volets fonctionnent avec la commande manuelle, la box est bien connectée. Suppression de l’app iOS sans résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème de mon côté depuis cette nuit.
Bonjour, j’ai contacté le service consommateur il s’agit bien d’un problème suite à la mise à jour. De mon côté la mise à jour ne s’était pas faite, ils ont pu l’a lancer et tout en rentrée dans l’ordre en 5 min même pas. N’hésitez pas à les contacter.
Bonjour,
J'ai la même chose comme beaucoup de monde. Quel numéro avez vous contacté ?
Merci
Bonjour, je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès également depuis 2 jours (je suis en vacances )
pourriez vous me retablir mes services svp
mon code Pin 1208-2269-0870
merci de votre réponse,
J'aimerais égalemet connaitre un numero a appeler au cas ou ....
amicalement
Patrick ROxxR
Bonsoir,
Pour les possesseurs de la box LiveIn2, vérifier et forcer l’installation de la mise à jour.
Pour ma part, les commandes depuis l’application TaHoma sont à nouveau actives.
Reste à vérifier le fonctionnement des scénarios demain (planification des ouvertures)
Merci
Bonjour a tous,
Grand merci au technicien*Somfy qui m'a dépanné ce matin en quelques minutes après appel au numéro du sav 33969320300
Merci encore
Bonjour,
J'ai également une panne de pilotage depuis le 16/17, je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt car j'étais en vacances.
Le problème persiste encore aujourd'hui...
Je viens de lancer la mise à jour de la box même si sur l'application il était indiqué qu'elle était à jour.
La mise à jour est en échec...
Bonjour Laëtitia,
Je vois que votre box est désormais à jour et le pilotage fonctionne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question