Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe.
Alerte permanente « erreur de pilotage »
Les volets fonctionnent avec la commande manuelle, la box est bien connectée. Suppression de l’app iOS sans résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème de mon côté depuis cette nuit.
Bonjour, j’ai contacté le service consommateur il s’agit bien d’un problème suite à la mise à jour. De mon côté la mise à jour ne s’était pas faite, ils ont pu l’a lancer et tout en rentrée dans l’ordre en 5 min même pas. N’hésitez pas à les contacter.
Bonjour,
J'ai la même chose comme beaucoup de monde. Quel numéro avez vous contacté ?
Merci
Bonjour, je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès également depuis 2 jours (je suis en vacances )
pourriez vous me retablir mes services svp
mon code Pin 1208-2269-0870
merci de votre réponse,
J'aimerais égalemet connaitre un numero a appeler au cas ou ....
amicalement
Patrick ROxxR
Bonsoir,
Pour les possesseurs de la box LiveIn2, vérifier et forcer l’installation de la mise à jour.
Pour ma part, les commandes depuis l’application TaHoma sont à nouveau actives.
Reste à vérifier le fonctionnement des scénarios demain (planification des ouvertures)
Merci
Bonjour a tous,
Grand merci au technicien*Somfy qui m'a dépanné ce matin en quelques minutes après appel au numéro du sav 33969320300
Merci encore
Bonjour,
J'ai également une panne de pilotage depuis le 16/17, je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt car j'étais en vacances.
Le problème persiste encore aujourd'hui...
Je viens de lancer la mise à jour de la box même si sur l'application il était indiqué qu'elle était à jour.
La mise à jour est en échec...
Bonjour Laëtitia,
Je vois que votre box est désormais à jour et le pilotage fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai aussi une erreur de communication avec mes volets à la suite d'une mise à jour.
J'ai une tahoma v2 code pin 1205-7869-1694
Bonjour Fréderic,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours j'ai refais toute mon installation mais rien ne change Code pin 0808-0264-4876 vous remerciant pour votre aide
Bonjour Michael,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si cela ne fonctionne pas, effectuez un réglage de fins de courses sur vos moteurs.
Merci,
Bonjour Michael,
J'ai toujours un problème de maintenance requise.
Il faut donc régler les fins de courses.
Bonne journée,
Bonjour j’ai un soucis avec ma TaHoma plus moyen de gérer mes volets avec mon téléphone le pin de ma TaHoma est 2061-2835-0923
Merci
Bonjour Cyril,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au max de votre box internet, télévision ect...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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