Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a pas été coupé. J'ai redémarré mon routeur pour forcer la connection, toujours rien.
J'ai essayé de modifier la borne wifi avec 3 autres, je reçois toujours le message qu'il ne détecte pas internet alors qu'il y a bien internet sur mon routeur et sur les 2 bornes wifi mobile que j'ai activé.
J'en suis arrivé à réinitialiser complètement le Link Advanced en paramètres usine (procédure somfy, retrait piles et batterie, attente 1min, puis laisser appuyer 14 secondes puis validation). Le problème persiste :-(
Dernier test, j'ai supprimé le LinkedIn Advanced de mon application et réinitialisé le boîtier mais toujours l'erreur "impossible de se connecter à internet." Je n'ai donc plus d'alarme activé :-( Pour finir, je confirme que ma connexion internet fonctionne correctement car ma Somfy Tahoma est bien connectée sur la même borne wifi. et tous mes appareils sont connectés dessus sans problème, et aucune modification du paramétrage de mon routeur.
un grand merci par avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
guillaume a posé une nouvelle question