Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation home keeper qui pose problème?

Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite effectuer l’installation j’ai le message d’erreur rouge qui m’indique que la centrale est utilisée sur un autre compte…
Son ancien installateur pro n’installe plus de Somfy et nous renvoi l’appareil en disant qu’il n’a plus l’accès à la centrale.
Avons nous une solution pour détacher l’ancien utilisateur et pour que je puisse commencer l’installation ?
S/n :0223040096
Merci d’avance

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
487 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin.
    Vous avez bien pris en compte que les centrales Protexiom, Protexial et Home Keeper sont obsolète et que leur module GSM 2G ne fonctionnera plus l'année prochaine suite à l'arrêt de la 2G par les opérateurs téléphoniques.

    https://www.fftelecoms.org/app/uploads/2023/10/FAQ-fin-2G...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Merci pour la précision, j’ai bien noté le changement

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Haut de page