Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation home keeper qui pose problème?

Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite effectuer l’installation j’ai le message d’erreur rouge qui m’indique que la centrale est utilisée sur un autre compte…
Son ancien installateur pro n’installe plus de Somfy et nous renvoi l’appareil en disant qu’il n’a plus l’accès à la centrale.
Avons nous une solution pour détacher l’ancien utilisateur et pour que je puisse commencer l’installation ?
S/n :0223040096
Merci d’avance

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
520 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin.
    Vous avez bien pris en compte que les centrales Protexiom, Protexial et Home Keeper sont obsolète et que leur module GSM 2G ne fonctionnera plus l'année prochaine suite à l'arrêt de la 2G par les opérateurs téléphoniques.

    https://www.fftelecoms.org/app/uploads/2023/10/FAQ-fin-2G...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    Merci pour la précision, j’ai bien noté le changement

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    Aucun yellow ne peut m’aider?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Rien ne correspond avec le numéro indiqué pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette ?

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    Voici la photo de la centrale

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers.

    L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points

    Pas de soucis, le vendeur est bien sûr au courant comment peut il effectuer la démarche auprès de vos service pour la désactivation ?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,


    Nous contacter pour confirmer sa demande

    Nos conseillers sont là pour vous aider.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page