Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer de home keeper installée par un pro à Home Alarm ?

Bonjour,

J'avais le système Home Keeper, que j'avais fait installer par un professionnel, mais l'entreprise a fermé.

Je viens d’acheter Home Alarm Essential (que je n'ai pas encore reçu) mais je me demande si je vais pouvoir désinstaller Home Keeper moi même pour pouvoir installer le nouveau système vu que ça a l'air d'être la même application.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marine

Les deux systèmes n'ont rien avoir l'un avec l'autre. Le seul point commun, c'est qu'ils utilisent désormais la même application. Donc vous pouvez, à travers l'application, supprimer la Home keeper et installer la Home alarm qui elle ne fait pas partie de la gamme professionnelle.

Bonne journée.

Marine
    Marine

Marine

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci Jean Luc, mais vu que Home Keeper a été installé par un pro je n'ai pas la main sur la partie installation, c'est verrouillé...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marine

Vous voulez remplacer votre Rolls par une Twingo !! :))

L'arrêt de la 2G ne condamne pas votre Home Keeper qui continuera a vous envoyer des messages d'alerte sur l'application Somfy Protect.
    La seule chose que vous n'aurez plus, c'est la voix de robot qui vous indiquait qu'une alarme était en cours.

Je vous met la fiche technique de la Home Keeper

Haut de page