Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom connexion à distance

Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports ouverts en cliqant sur le lien :
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ quand je clique dessus je vais obtenir ip externe different que celui
que je vois actuellement 2.7.69.124 ?
que je tape ENSUITE dans la barre de recherche pour ouvrir le site somfy c'est ça ?
Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
46 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça et je peux vous confirmer que votre alarme est visible de l'extérieure

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page