Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom connexion à distance

Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports ouverts en cliqant sur le lien :
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ quand je clique dessus je vais obtenir ip externe different que celui
que je vois actuellement 2.7.69.124 ?
que je tape ENSUITE dans la barre de recherche pour ouvrir le site somfy c'est ça ?
Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça et je peux vous confirmer que votre alarme est visible de l'extérieure

    Haut de page