Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom connexion à distance

Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports ouverts en cliqant sur le lien :
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ quand je clique dessus je vais obtenir ip externe different que celui
que je vois actuellement 2.7.69.124 ?
que je tape ENSUITE dans la barre de recherche pour ouvrir le site somfy c'est ça ?
Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page