Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarme HS

Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro : BU01110220492048
Pouvez vous m’éclairer et me donner la démarche à suivre car je n’ai plus d’alarme à cause de cela…
Vous remerciant par avance,
Merci,

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy

    Vous avez indiqué les bonnes informations, maintenant c'est la date d'achat qui est importante
    Avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page